Église Action Biblique Marseille

Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Évangile de Jean 14 : 6

Vous avez dit « protestants évangéliques » ?

Nous sommes une église protestante évangélique, installée dans notre quartier depuis 1984 et ouverte à tous ceux qui désirent entendre l’Evangile, la bonne nouvelle de Jésus-Christ.

Cette bonne nouvelle reste pleinement pertinente pour les hommes et les femmes d’aujourd’hui. Elle conduit ceux qui l’acceptent à la connaissance de Dieu et à une relation vivante avec lui, ce qui est, de tout temps et en tout lieu, le besoin le plus fondamental de chaque être humain.

La Bible nous enseigne clairement et sûrement le chemin qui conduit à cette connaissance de Dieu et à cette relation vivante avec lui, par la foi en Jésus-Christ qui est mort et ressuscité pour nous. Nous la reconnaissons donc comme la seule autorité en la matière. Nous nous voulons en cela les héritiers des premiers protestants qui, au XVI ième siècle, ont proclamé la suffisance des Ecritures inspirées de Dieu, pour tout ce qui concerne la foi et la vie chrétiennes.

Nos cultes sont ouverts à tous, et libres de toute participation financière et de toute contrainte. Nous vous invitons chaleureusement à nous rendre visite !

Regardez notre Déclaration de Foi.